#6 histoire d’une reconversion réussie – La gratitude

Aujourd’hui, pour des tas de raisons, j’ai envie d’être en état de gratitude.

Aujourd’hui, même si je suis toujours à la recherche d’un travail, d’une piste professionnelle, … je suis en pleine gratitude car :
– Mon compagnon a eu de bonnes nouvelles au travail
– Mon fils ne devrait pas avoir de séquelles de son accident de vendredi…

Voilà c’est tout ! Non je suis en gratitude permanente par rapport à beaucoup de chose dans ma vie, mais il y a certaines choses qui me faisaient perdre mon énergie rien que d’y penser et je sentais bien que je n’étais pas au top de mon moral ces derniers jours à cause de cela.

Je suis donc contente que de bonnes nouvelles soient arrivées et que cela ait pu libérer ces nœuds que j’avais en moi.

Souvent, je scanne mon corps durant la journée, souvent je me rend compte que je me sens pressée, stressée… sans me rendre compte, je suis mal.

J’ai appris par un exercice simple issu du Journal Créatif comment m’en rendre compte et ainsi apprendre à mieux vivre ma vie. J’apprend aussi à mieux me connaître et à comprendre ainsi pourquoi je n’ai pas le moral.

C’est important de se rendre compte de notre état, de se rendre compte que nous n’avons plus d’énergie et comprendre pourquoi. C’est le premier pas vers la guérison. Je vous partage tout cela dans mon e book gratuit que j’affine chaque jour afin de vous le proposer dès la fin de la semaine.

Selon vous, de quel exercice du Journal Créatif, je parle ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.