En ligne : Atelier créatif « Gestion du stress »

Vous souhaitez mieux gérer une situation de stress ? Trouver une manière de vous calmer, de déposer les émotions liées au stress ? Vous voulez améliorer votre écoute du corps ? Rester chez vous au calme pour profiter de ce moment de créativité vous tente ? Voici un atelier créatif en ligne est fait pour vous !

Voici un atelier qui compte pas moins de 10 exercices et qui se déroule sur 3 heures. C’est une enchaînement logique qui vous permettra de partir d’une situation de stress et de trouver une porte de secours à votre mal être.

La durée est indicative. Chaque exercice compte dans cette formation une durée indicative afin de cadrer l’animation. Vous pourriez très bien faire cet atelier en 1 heure comme 4 heures… le conseil que je vous donne, c’est d’aller à votre rythme et de faire des pauses et reprendre quand vous le voulez 😉 (idéal quand on a une vie bien chargée… je sais de quoi je parle 😀 )

Voici le processus ainsi que les buts de cet atelier :

Le coût de cet atelier : 40 euros (Vous avez 10 exercices environ avec les différentes astuces et démonstrations créatives que je vous livre en plus ! ;-))

Comment ça se passe concrètement ?
– Si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi via le formulaire ci dessous.
– Je vous donne les infos pour le versement et une fois avoir reçu la preuve de votre paiement, je vous envoie l’atelier par mail.
– Vous disposez de cet atelier à vie, vous pouvez donc refaire l’atelier autant de fois que vous le voulez. Croyez moi, vous aurez toujours de résultats incroyables !

J’espère vous y voir nombreux(-ses) !
A très bientôt 😉
Stéphanie

PS : Cet atelier est un parmi mes nombreux autres ateliers en ligne. Venez les découvrir ici.

Veuillez saisir votre e-mail, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.