Diane Gagnon

1) Comment avez vous eu la passion pour devenir coach, conférencière ?
 
J‘ai eu la passion d’être coach et conférencière, et auteur parce que j’ai toujours voulu aider le monde, faire une différence positive dans la vie des gens, leur prouver que l’on peut se sortir et guérir de tout.
 
2) Avez vous connu des moments difficiles ?
 
Oui j’ai connu énormément de situations difficiles, partant de l’abandon de ma mère à la naissance à une multitude d’autres situations épouvantables. La liste serait trop longue à décrire ici mais j’en parlerai dans mon prochain livre, question de démontrer que, quoi que ce soit que nous ayons vécu, nous pouvons connaître une vie heureuse et harmonieuse.

3) Comment vous êtes vous relevée et quelles ont été vos motivations pour y parvenir ?
 
Je suis très résiliente. Je crois que l’on passe au travers par la foi en la Vie, et aussi parce que je me suis toujours dit qu’il ne fallait pas que j’aie vécu toute cette souffrance pour rien, il fallait que je lui donne un sens et que j’aide les autres à s’en sortir eux aussi.

4) Comment vous vient l’inspiration de vos articles ?
 
Tout m’inspire pour mes articles: mes clients, mes amis, la famille, la Vie, l’observation, l’intuition, les guides, tout!

5) Si vous deviez partager un conseil aux gens qui passe un mauvais moment dans leur vie, que leur diriez vous ?
 
Tout passe!! On peut se sortir de tout. et surtout, tout est parfait!

6) Que rêviez vous de devenir lorsque vous étiez petite ? Et pourquoi ? 
 
Écrivaine! et aussi l’allumeur de réverbères du Petit Prince. Ce que je suis aussi à travers mes écrits et mon coaching: j’aide les gens à rallumer cette petite flamme que nous portons tous à l’intérieur de nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.