Mon e-book sur l’Ecoute de Soi

Dans cette article, je souhaite vous présenter mon e-book sur l’Ecoute de Soi. Cet outil m’a apporté plusieurs bénéfices que j’aimerais vous partager.

Comment est ce que cela a commencé ?

Comme pour tout le monde, il m’a fallu avoir une claque dans ma vie pour comprendre que je n’étais plus centrée. Je travaillais dur, je passais beaucoup d’heures au travail, faisais beaucoup de compromis avec ma famille et je ne respectais plus mes valeurs. Mon corps me faisait vraiment mal et j’avais perdu le plaisir de rire, de profiter de la vie…

Pourquoi écrire un e-book ?

Parce que j’ai toujours voulu écrire un livre qui permettrait de transmettre à d’autres personnes ce que j’ai ressenti, ce que j’ai expérimenté… Il est fort possible que les lecteurs ne se reconnaissent pas à 100% dans mon expérience, mais en le lisant, il peut sans doute y trouver des pistes pour aller mieux et c’est la raison pour laquelle ce e-book compte beaucoup pour moi.

De quoi parle ce e-book ?

Ce e-book parle de mon expérience mais explique surtout la manière d’apprendre à s’écouter, à comprendre que nous sommes des êtres d’évolution, que chaque jour, nous vivons de nouvelles expériences, des nouvelles nous arrivent (bonnes comme mauvaises) et nous réagissons par des actes ou par des ressentis corporels (ou les deux).

Prendre conscience de ces ressentis, de ces actes nous permet d’apprendre à nous connaître, à comprendre pourquoi nous nous sentons pas bien. Étant prise par mon travail, je ne comprenais pas pourquoi j’avais mal partout. En utilisant l’outil que je décris dans cet e book, j’ai compris plusieurs choses et j’ai appris que je « fonctionnais » de telle ou telle manière en fonction de certaines circonstances. J’ai pu ensuite faire un travail plus approfondi sur la manière de me recentrer, d’évoluer vers mes propres objectifs.

Pourquoi acheter ce e-book ?

Parce qu’il est pour moi, l’outil d’écoute de soi que j’aurais voulu avoir dans les mains quand j’étais adolescente. Avec cet outil, peu importe l’age, nous pouvons prendre conscience de plusieurs manies que nous avons, des mauvaises habitudes, des paroles aussi que nous pouvons exprimer…

Une fois la prise de conscience faite, nous pouvons alors travailler dessus. Souvent, le plus gros du travail, c’est la prise de conscience.

En plus du e book (au coût de 4.99 euros), je vous propose deux outils qui vous permettront de perpétuellement être à l’écoute de votre corps. Le premier est l’outil de base et le deuxième est le scan corporel lié au e book. Ils ont tout leur sens lorsque vous lisez le e book. Il exite aussi un groupe sur Facebook où il est possible de partager sur l’outil, d’avoir des conseils, des astuces, un suivi personnalisé…

Quelle est la promesse de cet e-book ?

D’apprendre à vous écouter, c’est la principale promesse de ce livre. Si il peut vous permettre de vous sentir moins seul(e) par l’histoire qui l’entoure, alors c’est un plus 🙂

J’espère du fond du cœur que cet outil permettra de vous aider à aller mieux, à mieux vous comprendre et à vous prouver que vous est le / la seul(e) acteur/actrice de votre vie.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi si cet outil vous intéresse ou si vous avez une remarque à info@arttherapvie.com

A bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.