La numérologie tibétaine

Bonjour à tous,

Comme je vous le proposais au Jour 2 de mon défi mission de vie, je vous présente ici rapidement ce qu’est la numérologie tibétaine.

Dépasser son ressenti :

Malgré sa connotation spirituel qui pourrait « faire peur », je vous garantie qu’il n’en est rien. En effet, comme toute chose non palpable et rationnelle, on peut effectivement ressentir comme une crainte, un jugement, un dégoût (je ne vous parle pas de l’idée et de la crainte que j’avais du Tarot et puis Nathalie Hanot m’a ouvert les yeux sur cet outil, avec bienveillance et j’ai compris que je pouvais en faire un allié pour me développer personnellement que de nourrir de la peur face à cette outil).

Je vous invite donc à passer au dessus de vos émotions et d’avancer vers une compréhension de ces outils et trouver ce qu’ils pourraient vous apporter de plus dans votre vie.

Accompagnée ou non d’un tirage des Animaux Totems, la numérologie tibétaine peut apporter plusieurs réponses et arriver à un moment clé de votre vie.

Sur quoi se base cette technique ?

La numérologie se base sur :
– votre date de naissance
– votre nom et prénom

Qu’est ce qu’elle apporte concrètement ?

Un éclaircissement sur :
– ce qui vous donne de l’énergie, qui vous permet de garder la santé (l’élan de vie),
– comment les autres nous perçoivent, ce qu’on montre aux autres (le Moi social),
– comment vous devriez vous réaliser dans votre Vie (le chemin de réalisation)
– Ce pourquoi vous êtes venu vous incarner sur Terre (Le chemin de vie)

Vous êtes intéressé(e) ? Vous souhaitez le faire pour vous ? Pour vos enfants ? pour vos parents ? N’hésitez pas à me contacter via le formulaire ci dessous concernant les tarifs.

Veuillez saisir votre e-mail, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.