Ma certification en tant qu’animatrice du Journal Créatif !

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de faire cet article pour vous annoncer qu’après un an de formation, je suis officiellement devenue animatrice certifiée du Journal Créatif® depuis le 7 avril 2019 !

Je suis vraiment enthousiasmée par ce parcours accompli car la formation m’a permise de, dans la première partie :
me découvrir un peu plus chaque jour
– prendre ainsi confiance dans mon Journal et dans ma créativité.

Ensuite, en deuxième partie de la formation, je suis surprise à aller hors zone de confort totalement en demandant à mon client de l’époque de bien vouloir me prendre comme stagiaire. Cela a été un grand pas pour moi, un sacré défi aussi car je me suis retrouvée devant un public scientifique pour la plupart devant qui je me suis donné le défi de faire des séances d’animation de JC (JC pour Journal Créatif). Et j’ai adoré ! Non pas seulement faire les animations mais aussi, les rencontres que j’ai pu faire à l’occasion de ces animations. Dans cette seconde partie, j’ai donc pris confiance dans le processus du Journal en tant qu’animatrice.

Enfin, la formation s’est clôturée par une co création d’animatrice et s’était vraiment génial. A chaque étape, j’ai eu des retours positifs sur ma façon de travailler, de communiquer, de faire passer un message et surtout d’avoir eu le courage et parfois même le culot d’avoir été faire un stage en industrie que je compte bien réitérer d’ici peu ! 😉

Je vous laisse avec cette magnifique photo que j’affectionne tout particulièrement avec d’un côté Anne-Marie Jobin et de l’autre Nathalie Hanot qui m’ont aidé tout au long de ce parcours. Merci encore à elles pour leur présence et leur énergie.

Et si vous souhaitez ou vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par une animation du Journal Créatif dans leur entreprise, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire ci dessous.

Belle soirée à vous
Stéphanie

Veuillez saisir votre e-mail, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.