S10 – J65 : La Vision Quest

Aujourd’hui Jour 65 et que de chemin parcouru jusqu’à maintenant ! Je relisais mon Ikigaï d’hier juste avant d’écrire mon défi du jour et je suis subjuguée par la puissance de ce défi !

Pour réaliser le défi du jour, j’ai eu dû mal à m’isoler sur 3 jours, c’est surement une très belle expérience à réaliser mais pas réalisable pour le moment. Par contre, je suis rentrée dans le labyrinthe afin de faire l’exercice de rentrer en moi… 

C’est un exercice très puissant à faire pour se recentrer, retrouver son calme, s’aider à retrouver ce qui compte vraiment pour nous… 

Tout en réalisant cette introspection, je me suis à écrire librement sur une feuille accompagnée par le léopard du défi du jour, mon animal totem venu pour m’insuffler courage et force …

J’aime m’imaginer rentrer dans le labyrinthe accompagnée par un animal totem, qui me guide, qui me donne ses forces… Cet exercice a été libérateur tant par le message découlant de ce défi que par l’exercice lui même… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.