S11 – J75 : Faites le point

Youhouhou !!! Il reste 25 jours et je suis émerveillée de mon évolution, de toutes les révélations, de tous les symboles qui ont jonchés mon chemin jusqu’à présent !

Comme pour les jours 25 et 50, j’ai à nouveau réalisé mes pierres de gué en résumant le tout dans un mandala que voici :

I : Mon petit artiste qui me suis partout, que je vous avais déjà présenté au Jour 50. Il représente le jour 51, je le remets ici car pour moi, la créativité m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui… C’est donc un véritable cadeau.
II : Le cœur qui est apparu lorsque j’ai laissé mon crayon fou se balader sur ma feuille au jour 52L’amour est partout et dans toute chose, il suffit de mettre nos bonnes lunettes pour l’observer un peu partout autour de nous...
III : Souvent dans les mots clé que j’ai reçu font référence à la co création (Jour 69)
IV : Le symbole de la décantation de mes différentes formations/diplômes pour en tirer l’essence, l’élixir de connaissances que je vais pouvoir afficher au monde (Jour 59)
V : La douceur de Grand mère feuillage, sa protection me donne la force d’avancer et de continuer à croire en mon intuition, en ma force naturelle… (Jour 66)
VI : La Terre avec le halo, l’aura de l’unité… (Jour 72)
VII : Le soleil, le rayonnement en référence à cette superbe femme rayonnante que j’ai croisé au Jour 67.
VIII : Le fil rouge, symbole qu’il faut continuer à y croire même si je ne vois pas forcément les liens entre tout… (Jour 61)
IX : Je suis forte, j’adore le symbole de SuperWoman pour contre carrer mon syndrome de l’autodidacte. (Jour 60)
X : Privilégiez les sous personnalités bienveillantes ! (Jour 57 et jour 40)
XI : Le symbole de l’infini, symbole de l’infini possibilités qui s’ouvrent à nous si on se permet de voir la réalité telle qu’elle est et non comme nos pensées pensent qu’elle est… (Jour 70)
XII : Le lâcher prise et la surprise de voir apparaître des animaux totems, des personnages pleins de bienveillance… En lâchant prise, il y a toujours quelque chose qui nous attends… Il faut garder confiance… (Jour 73)

C’est parti pour les 24 prochains jours, la dernière ligne droite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.