S13 – J90 : L’extase d’être vivant, au rythme de la Nature

Aujourd’hui Jour 90 et pour ce jour de défi, Lilou nous demande d’imaginer que nous sommes un arbre et curieusement, c’est quelque chose que j’ai fait dans mon Journal dans mon passé… Attention les yeux !

Voici ma représentation de l’arbre, à savoir moi, dont les racines traversent les couches de terre profondes, passent par des joyaux de différentes couleurs…

Cela fait un bout de temps que j’avais réalisé ce dessin dans mon Journal (9 juillet 2018). En m’enracinant ainsi je me suis vue forte et même si mes peurs étaient là, je restais confiante. Je continuais à déployer mes branches du bout des mains et de ma cheveux… Tout en couleur, ces forces qui proviennent des joyaux que la Terre (mes expériences) m’a apportée… 

Je reste confiante… Revoir cette création aujourd’hui me fait du bien surtout après tout ce que j’ai vécu… Je me sens encore plus forte et sereine par rapport à ce qui arrive…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.