S14 – J94 : Vivez éveillé

Aujourd’hui, Jour 94 sur le thème : « Vivez éveillé ! » Vivre éveillé oui mais … comment je me sens quand je me sens éveillée ? Ce défi m’a inspiré à reprendre  le défi du jour 12 dont le thème était la priorité c’est vous !

La vidéo : 

Le processus du jour : 

Lors du défi du Jour 12, j’avais fait un exercice qui m’a permis de faire deux silhouettes. L’une quand je me sentais mal et l’autre quand je me sentais nourrie, pleine d’enthousiasme. 

Pour ce jour de défi sur le thème « Vivez éveillé », j’ai décidé de prendre la  deuxième silhouette, celle qui est pleine d’enthousiasme et de faire un zoom sur son ressenti corporel.

Voici le résultat : Zoom de mon ressenti corporel

Ce que ce défi « Vivre éveillé » m’a apporté :

Le fait d’avoir zoomé sur la deuxième silhouette m’a permise de concentrer l’énergie positive que j’éprouvais dans mon ventre. C’est un véritable feu intérieur qui s’agite, qui se tortille et qui m’amène à faire des actions parfois difficile mais avec l’enthousiasme et la curiosité d’un enfant. C’est ça pour moi « vivre éveillé »

Avec ces quelques mois de recul, j’ai maintenant enfin compris comment savoir ce qui me nourrit, ce qui m’enthousiasme. C’est quand je ressens cette pétillance en moi que c’est le bon choix, le bon chemin. Et ça c’est une énorme avancée pour moi.

Et pour vous ? A quoi ressemble ce que vous ressentez en vivant éveillé ? Quel symbole se cache derrière ce ressenti ? Qu’a t’il à vous apprendre ? Où se situe cette sensation ? Tant de choses à découvrir … A vous de jouer ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.