S14 – J95 : Vos guides spirituels

Jour J-5 !!! Yohouhouh ! Le thème m’a perturbé car je n’arrive pas à identifier mes guides. Ce que je sais c’est que je me sens guidée, mais par qui, aucune idée…

Du coup, pour faire ce jour de défi dans mon Journal, j’ai été prendre un exercice qui se trouve dans le livre de Anne Marie Jobin « Mon cahier mieux-être ». Dans ce livre, un exercice m’a interpellé : « La pratique de l’arrêt ».

1/ En prenant le dessin ci dessous avec le signe STOP et la limite avec le sol, écrivez (à côté du signe STOP) spontanément en commençant avec la phrase : Quand je m’arrête vraiment, je….

2/ Quand vous arrivez à la ligne du sol, poursuivez votre écriture en commençant avec la phrase : En entrant dans le sol de mon être, je…

3/ Notez vos réflexions et décorez la page à votre goût

Ayant fait déjà un gros travail sur moi, j’ai ressenti que cet arrêt m’a juste conforté dans mon choix de vie. Je suis contente d’avoir fait l’exercice. Peu importe qui sont mes guides spirituels, je suis guidée et je suis sur le bon chemin… Et c’est le plus important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.