S14 – J97 : Les lois du Dharma et du Karma

Jour J -3 !! Trop contente d’arriver au bout ! Mais aussi très contente et fière du chemin que j’ai parcouru jusque maintenant.

Pour répondre au défi du jour, j’ai simplement répondu au diverses questions que Lilou posait. Ensuite, j’ai reprise 16 mots clés de mon texte.

J’ai ensuite construit un mandala de mots en écrivant les 16 mots dans les 16 cases extérieures du mandala.

Voici le modèle que j’ai utilisé :

Ensuite, j’ai chaque fois sélectionné un mot pour en faire une conclusion.
Exemple : en regardant le dessin ci dessous, vous voyez les mots « Posément » et « Grâce » -> J’ai choisi « Grâce » que j’ai colorié et reproduit dans le deuxième cercle. A côté, il y a deux mots « Douceur » et « Connectée ». J’ai choisi « Connectée » que j’ai coloré puis reproduit en dessous. Vous faites cela avec les autres parties du mandala.

Ensuite, pour reprendre l’exemple ci dessus, vous voyez les mots « Grâce » et « Connectée », j’ai choisi « Connectée ».

En faisant cet exercice pour le reste du mandala, je trouve les mots clé « Connectée, bienveillante, m’affirmer, communiquer ».

Voilà, j’ai résumé mon but, ma destinée (Dharma) tout en allégeant mon Karma. 🙂

En terminant mon mandala de mot, j’ai dans un premier temps fait un soleil… puis plus je le dessinais, plus cela ressemblait à une barre de bateau. Parfait symbole suite à tout ce que je venais de noter sur ma page 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.