S15 – J99 : Votre Album souvenir

Excellent jour J – 1 ! Jour 99 du défi et ce fut un plaisir de faire mon album souvenir, de retourner en arrière et de voir tout ce chemin parcouru. Je ne suis plus la même ça c’est un fait ! 

Pour réaliser cet album souvenir, j’ai donc reparcouru mon chemin fait depuis le 9 mars 2019. J’y ai vu plusieurs phases que je vous partage ci dessous : 

Album souvenir défi Mission de vie
Album souvenir de mon défi Mission de Vie

J’ai vécu une phase de constat. Grâce au défi, j’ai pris conscience que j’étais perdue, que j’avais mal partout mais que j’avais en moi pleins de ressources… Seulement, je ne voyais pas trop comment les utiliser.

Ensuite, une phase de survie s’est dessinée dans mon journal, j’y voyais des mots clés, je mettais en actions certaines choses mais toutes ne marchaient pas. Je me suis dépassée aussi dans cette phase allant à l’encontre de ma peur d’échouer à nouveau. Je me suis toujours accroché à l’adage « Je préfère aller au bout des choses, au mieux ça marche, au pire, je pourrai me dire que j’ai été au bout et que cela n’a pas marché » C’est ainsi que je garde ma persévérance dans les différents domaines de ma vie. Dans cette phase, j’ai fait des rencontres pas toujours prometteuses non plus… Mon moral allait en montagne russe…

Ensuite, une phase de bouclage, de synchronicité a commencé. J’ai vu que j’était guidée, entourée. Je constate que ma vie ne va pas si mal et que beaucoup de portes s’ouvraient…

Et enfin, me voilà dans ma phase de croissance où je mets des actions en route, j’ai plus confiance en la vie et en l’Univers. J’ai une meilleure communication aussi, je suis plus posée moins dans la course effrénée d’avant. Je m’affirme enfin, j’ai pris conscience de ma force, de ma beauté… Et j’ai pleins de projet dans la tête !!! youhouhouhouh !!! 

Aujourd’hui, mes différentes missions de vie sont :
Être Maman : c’est mon projet principal car faire grandir des petits bouts, leur donner confiance en eux et qu’ils se sentent en sécurité est ma principale préoccupation
Animatrice du Journal Créatif/success coach : aider à réanimer la créativité de chacun afin d’y remettre de la couleur est un de mes plus grand souhait 
Écrivain : écrire me passionne depuis mes 8 ans, j’aime écrire ma vie, mes colères, mes injustices. Aujourd’hui, je sens que ma plume me porte vers des nouveaux horizons que je n’osais même pas imaginé il y a 6 mois ! 

J’ai les larmes aux yeux… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.