S4 – J22 Evoluez authentiquement et vulnérablement

Aujourd’hui, Lilou nous parle d’évolution en étant authentique et vulnérable.

 

 

Aujourd’hui, je me suis confiée à une amie sur mon projet de vie que je comptais mener… Elle m’a beaucoup encouragée et cela m’a donné envie de continuer à m’écouter, à aller de l’avant. 

J’ai compris que je me sentais tout le temps en insécurité, que c’était pour cette raison que je n’arrive pas à me dévoiler, c’est pour cela que je me sens toujours victime des autres, des événements… J’ai compris cela en faisant un dialogue avec ma main non dominante, j’ai découvert que mon enfant intérieur avait fort peur… il manquait de sécurité. Ci dessous, vous déchiffrez deux types d’écritures, en bleu ma main droite (main de l’adulte) et en rouge ma main gauche ou non dominante (main de l’enfant).

Cela m’a donné envie de commencer un livre dont je suis devenue dingue, c’est « Se sentir en sécurité » d’Ariane Bilheran. C’est un receuil, un merveilleux guide avec des conseils, beaucoup de bon sens et surtout des exercices. C’est magique… Je vous ferai surement un article rien que sur ce livre très inspirant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.