S6 – J39 & J41 : Le hasard n’existe pas & L’ouverture aux synchronicités

Le défi d’aujourd’hui prend en compte 2 notions, le hasard n’existe pas et l’ouverture aux synchronicités…

En lisant ces 2 jours, j’ai juste voulu marqué une succession de synchronicités que j’ai eues ces derniers jours, ces dernières heures…

J’ai fait un rêve avec une abeille qui me poursuivait, qui voulait me piquer… je la rejetais et elle revenait à la charge…
Ensuite, ce jour là, je tire une carte du eu « Défi de Lilou Magie » et je suis tombée sur l’abeille ! Son message : « Ose les partenariats et les collaborations. Ensemble, nous allons plus loin »

Dans le foulée et suite à la vidéo de Lilou et Frédérik Leloup, j’ai demandé d’avoir Frédérik dans mes contacts. Il a pris contact avec moi et m’a demandé qu’on se rencontre… J’ai trouvé cela génial comme idée ! 

L’après midi, je vais recevoir un massage pour mon douloureux dos et en discutant avec la massothérapeute, elle me propose un échange de clientèle si je me lance 😉

Et au retour de l’école, mon fils revient avec une note qui nous informe en tant que parent qu’il va aller le lendemain faire une visite au CRIE pour faire une conférence sur l’abeille… Dingue ce que la Vie m’a fait comprendre qu’elle était toujours là, que je pouvais compter sur elle ! 

Voici comment j’ai représenté ces deux jours de défi dans mon Journal sous forme d’une Mind map qui au lieu de partir d’un mot, je suis partie d’une image :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.