S6 – J42 : Le détachement

Aujourd’hui, Jour 42 !! On approche de la moitié du défi ! C’est bluffant ce que les prises de consciences et les synchronicités sont présentes dans ma vie !

Aujourd’hui, j’ai eu envie de sortir la silhouette dans mon Journal pour me rendre compte qu’il est temps que je me détache du résultat, qu’il est temps de lâcher prise, de laisser les choses aller comme elles doivent aller…

J’ai donc eu envie d’aller colorier mes deux silhouettes, une de face et une de dos pour me prouver que si je ne me détachais pas, mon corps allait avoir des douleurs telles que celles là :

J’ai pris conscience que quand je lutte, quand je reste attachée à quelque chose qui ne me correspond pas, mon corps me le signale par des maux divers tel que des douleurs dans la poitrine, dans la hanche droite, dans l’estomac, aux épaules et dans le dos….

Il est donc grand temps que je lâche prise, que j’arrête de lutter, que je sois plus authentique et tant pis si cela ne plait pas à tout le monde… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.