S7 – J46 : Aimez à voix haute

Aujourd’hui, j’ai utilisé un symbole qui est une source de créativité importante et que j’aime utiliser dans mes animations en entreprise :

Le MIROIR ! 

J’ai eu envie de coller un miroir dans mon Journal aujourd’hui. Je me suis pris au jeu d’ouvrir le miroir comme si j’étais devant l’armoire dans le monde de Narnia et d’aller voir de l’autre côté du Miroir.

Source : http://www.allocine.fr/

« Et si je traversais ce miroir, qu’aurait été ma vie si j’avais fait des choix par amour pour moi et non par peur des autres ? Qu’est ce qui se serait passé si j’avais dit oui à la Vie plus souvent ? » C’est ma façon à moi de faire le défi de Lilou de ce jour. 

Et vous ? Si vous ouvriez le miroir qui se trouve devant vous , que se passerait il ? Quelles croyances limitantes se cachent derrière ce miroir ? Et si tout était possible et que vous aviez la chance de vous retrouver en face de vous mais … différent(e) que feriez vous , qui seriez vous ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.