S7 – J49 : Définir la réussite

Ah ahah !! Un jour de défi avec Jack Canfield ! Quelle belle surprise ! Pour ceux qui ne se souvienne pas, allez revoir le Jour 1, vous comprendrez mieux 🙂

En ce jour de défi, j’ai eu envie de travailler avec la technique du déclencheurs de dessin comme au Jour 2 et d’aller spontanément à la rencontre de l’ange comme décrit par Lilou en ce jour de défi.

Malheureusement, le résultat scanné n’est pas terrible mais je trouve que cet exercice est très agréable tant parce qu’on va coller une image qu’on prolonge de part et d’autre et d’autre part, parce qu’on a l’effet méditatif, de se promener sur son dessin, calmement, et de rencontrer un ange qui nous tend un cadeau…

C’est très ressourçant, d’ailleurs, je me croyais en promenade sur les collines en faisant ce défi… Chouette non ?

En ce qui concerne le défi du jour, ce qui est sorti de la boite, c’est une Ancre de bâteau ! Oui, car j’ai compris que pour être sur ma mission de vie, il faut que je m’ancre plus en moi, plus dans mes convictions… et surtout continuer à garder cet enthousiasme en moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.