Technique : Allumer le Picasso qui est en moi !

Hello tout le monde,

Comme promis, je vous parle d’une technique qui m’a bien plu et qui vient tout droit d’une idée de Carla Sonheim que je vous partage ci dessous : 

J’ai trouvé cette technique rafraîchissante car bien que destinée aux enfants, se prendre au jeu de faire comme Picasso, cela m’a bien fait rire. Contrairement à Carla, j’ai eu envie de faire un chat et donc voici le chat de ma composition :

J’ai vraiment suivi étape par étape les instructions de Carla, d’ailleurs, vous reconnaîtrez les moustaches, une oreille à gauche, un nez au centre, les yeux orientés à 90°, la queue à droite… et en reliant tout cela, voilà un hélicoptère 🙂 C’est vraiment surprenant !

Moi qui a une peur bleue de voler, je me suis laissée prendre au jeu en utilisant l’écriture éclatée pour dire toute ma terreur de voler… Puis, en collant par dessus mon « chat-coptère » ou mon « héli-chat », le résultat m’a fait bien rire ! J’ai décoré le tout avec du papier de soie sur les côtés pour en faire ceci :

Alors, cela vous a plu ?
Etes vous prêt pour faire ressortir le Picasso qui est en vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.